(Courriels de diversion: <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> )

Etrange distorsion entre le message original :

> Je recherche une autre maniere de purger ma file.

Et la réponse de CPHIL :

                                                  ^^
;)

Sinon rm -rf /var/spool va aussi virer (sous RedHat & dérivés) les
mails, comme le dit CPHIL il vaut mieux y aller mollo, répertoire par
répertoire.

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70                              Fax. 05 62 30 25 45