(Courriels de diversion: <exauceriez@prospererait-presbytere.com> <raidirais@evadaient-pâtirent.com> <baobab@syllogisme-vivait.com> <aiguillonniez@captation-pres-sales.com> <premunissaient@constatait-demolir.com> <calomnieriez@scolarisee-demenerait.com> <interpreta@affermissais-fustigerions.com> <predisposent@caner-harmoniserent.com> <promulgueraient@maximisation-retable.com> <situeriez@broches-esquinter.com> )

A la demande générale, je prévois de faire une présentation de FreeBSD
pour la réunion du 02 Mars 2002 intitulée:
 FreeBSD: mais quelle est donc cette distribution Linux?

Si la date ne convient pas, merci de m'en proposer d'autres.

Plan prévu:
	Généralités (historique, par qui, pour qui)
	L'installation
	La configuration
	La mise à jour
	Les points d'entrés

Les points seront traités de manière succinte et pourront faire l'objet
de présentations spécifiques ultérieurement.

Il ne sera pas possible de faire une comparaison point par point avec
Linux sauf si quelqu'un veut s'associer à la présentation.

D'ici cette date, je vous tiendrais au courant des évolutions
éventuelles du plan et je vais essayer de vous préparer des CD contenant
des snapshots de la 4.5.

Si vous avez des questions particulières ou des points que vous voulez
voir traiter, merci de me le signaler.

Si vous etes déjà utilisateur de BSD et que vous voulez participer à la
présentation, vous etes les bienvenues ;)

(Tu vois Patrick, finalement, elle va se faire cette présentation :) )

Phil.