(Courriels de diversion: <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> <taches@demissionnerai-sympathiserions.com> )

On Thu, 7 Feb 2002, Olivier Rossel wrote:

> Hier, j'ai fait un truc au moins aussi fun:
> "sudo mv /lib /usr/local" au lieu de "sudo mv ~/lib /usr/local"...
>
> Demolinux saved my day sur ce coup-la...
Ouais, ben moi j'ai desinstalle Bash alors que j'etais dessous en root:
Il m'a dit:
root@Odysseus$ You don't exist. Go away.
J'etais mort de rire (vous aurez remarque que ma curiosite est sans
limites: j'avoue que scier la branche sur laquelle on est assis c'est
bete)

C'est deja assez obscure comme ca BSD: FreeBSD semble plus ouverts bien
qu'il ne s'appelle pas Open...

> On aura une demo de FreeBSD a la prochaine reunion (ou je serai) ?
Moi aussi: je viens si c'est le cas!
J'en ai marre du bazarre dans l'arborescence linux: j'ai envie de passer a
FreeBSD ou de faire un Linux From Scratch (quand j'aurai le temps et la
patience; au prochaines vacances quoi!).