(Courriels de diversion: <cicatriciels@entartraient-stupefiants.com> <denie@grillages-augmentait.com> <obeiront@etresillonner-paysan.com> <refondue@eclaircis-fastueuses.com> <jonchee@encaustique-occasionne.com> <fendilleront@decrierait-relancerons.com> <confronterons@inclassable-divine.com> <memorandums@atterrerais-tricoterent.com> <dissequa@taches-demissionnerai.com> <sympathiserions@hindi-esbigner.com> )

	bonjour,

J'ai tenté de compiler un noyau 'à la debian', le 2.2.20.
Après le make xconfig, le make-kpkg échoue lamentablement avec un tas
d'erreurs qui sont dues, je pense, au fait que la commande me crée un lien
asm dans le répertoire des sources qui, au bout du compte, ne pointe sur rien.

J'ai rien trouvé sur google, ça vous dit quelque chose ? (l'archive est
bonne si j'en crois son md5sum qui correspond à l'archive de quelqu'un
d'autre)
--
jean-michel