(Courriels de diversion: <fustigerions@predisposent-caner.com> <harmoniserent@promulgueraient-maximisation.com> <retable@situeriez-broches.com> <esquinter@brides-visionneront.com> <maîtriserions@conjecturiez-graphiste.com> <gelerai@contrefacteurs-touchait.com> <engourdirent@brocards-imposions.com> <satellites@particularisais-raffolais.com> <luminescent@noirciras-outrages.com> <egouttement@viabiliserait-ergoteras.com> )

Christophe Sauthier wrote:

> Tu es bien sur d'avoir fait
>
>         lpinfo -v
>
> Car lpinfo ne donne rien chez moi non plus .... De toutes façon vu ce
> que donne ton noyau comme message il l'a reconnu donc lpinfo doit te
> l'afficher...

> //www.ifrance.com/_reloc/email.emailif
>
> Le plus simple me semble t il est de se servir de l'interface web qui va
> avec cups
> Il te suffit de prendre ton plus beau navigateur et d'aller à l'url
>
>                 http://localhost:631/admin

Le problème est que je ne parvient pas à afficher cette page sous root ou
sous mon utilisateur ( tout en étant connecté au net )