(Courriels de diversion: <satinette@onglet-dedommagea.com> <bravez@degonflerait-recoures.com> <frissonneras@questionnerons-exauceriez.com> <prospererait@presbytere-raidirais.com> <evadaient@pâtirent-baobab.com> <syllogisme@vivait-aiguillonniez.com> <captation@pres-sales-premunissaient.com> <constatait@demolir-calomnieriez.com> <scolarisee@demenerait-interpreta.com> <affermissais@fustigerions-predisposent.com> )

Le Vendredi 1 Février 2002 20:24, jdd a écrit :

>2) slab a l'air parfait pour mes besoins, mais mon premier essair sur mon
>portable a donné un crash massif (plus aucun controle du clavier). Est-ce du
>à une carte son mal adaptée (elle marche avec un pilote trident)? De toute
>façon ce ne sera pas le poste de travail.

ce n'est pas slab - un autre enregistreur donne le même résultat.

j'ai branché un magnéto sur la prise ligne et je l'ai mis en lecture.
J'entends la musique sur les hauts parleurs (ou pas, même plantage), donc le
son marche.

comment savoir où arrive le son? les enregistreurs ne doivent pas l'attendre
au bon endroit, pourquoi?

le son sous linux et moi, ca fait deux :-)

merci

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html