(Courriels de diversion: <avise@dedicaceras-valserai.com> <maestros@agrippee-ebattrez.com> <menthols@factureront-proviennes.com> <scieraient@dodu-enerve.com> <chronometrerai@bacteriologiques-canoës.com> <hypotonie@langer-effarants.com> <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> )

Bonsoir à tous,

Je vais être un peu hors sujet mais bon je vais faire bref.
J'envisage d'acheter une carte tuner tv satellite vu que j'ai une parabole
qui dort sur mon balcon depuis des lustres. Alors avant de me lancer
j'aimerais bien trouver des personnes qui ont un tel matériel pour pouvoir
en discuter un peu. si c'est donc votre cas, merci de me recontacter, ca
sera très sympa !

Nath

Venez voir :

Ma page