(Courriels de diversion: <proviennes@scieraient-dodu.com> <enerve@chronometrerai-bacteriologiques.com> <canoës@hypotonie-langer.com> <effarants@envenimerais-irrecusable.com> <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> )

On jeudi 24 jan 2002, Claude Micouin wrote:
> me le reconnait avec le même numéro.(il marche très bien physiquement,
> vu que c'est celui d'origine: j'ai monté le vieux en maitre because la
> forme de la façade et les nappes)
> Question1: Est-ce bien fd1? Et comment on peut le savoir?
> Question 2: Si c'est bien fd1, comment faire un périphérique de bloc
> valide.

mknod /dev/fd1 b 2 1
crée un fichier en mode bloc, de nom /dev/fd1 majeur 2 mineur 1 (/dev/fd0
est en 2, 0). Mais tu as vérifié que /dev/fd1 n'existait pas ?

Pour que les périphériques soient reconnus, ce qui était le cas lorsque je
créait des partitions avec fdisk, il me fallait rebooter(y'avait peut-être
autre chose à faire que le reboot ?) Tu as redémarré ?
Tu peux monter fd0 ?
--
jean-michel