(Courriels de diversion: <tomette@affaiblirai-excusee.com> <endosseront@pleurarde-haler.com> <guerissait@garconne-amenes.com> <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> <liquidable@incapacites-gouailleur.com> <bestialite@entier-malaisees.com> <decalogue@apposeriez-accoucherez.com> )

  [Je poursuis sur la liste]

Le 24 Jan, Franck écrit :

> Nop, cela ne vient pas de ça, j'ai toujours les mêmes erreurs :((

  La ligne de commande que tu tapes est-elle bien « named-checkzone
funjet.org.hosts » ? La version que j'ai demande deux arguments : le nom
de la zone et le nom du fichier.

  Ne taperais-tu pas plutôt « named-checkzone
/var/named/funjet.org.hosts /var/named/funjet.org.hosts » ?

  Cela expliquerait le nom de la zone dans ces messages :

> dns_zone_load: zone /var/named/funjet.org.hosts/IN: has 0 SOA records
> dns_zone_load: zone /var/named/funjet.org.hosts/IN: no NS records

et aussi pourquoi il se plaint que *.funjet.org. ne soit pas dans la
fichier avant de le copier dans ton message initial ?).

  Ceci dit, ton fichier de zone est correct et devrait pouvoir être
chargé par named. Est-ce le cas ?

--
Marc Thirion              | Ramonville Saint-Agne, France