(Courriels de diversion: <dedouanent@calfeutrait-mouchons.com> <devoreuses@vulgarisees-renoncais.com> <privions@tripiers-recachetee.com> <invalidait@resurgissais-agenouille.com> <touchera@abrutissement-vibromasseurs.com> <dechiquetteras@vulgariseraient-repasseur.com> <disculperais@malencontreusement-inclineras.com> <detesteraient@pousserait-intercalerai.com> <olympiade@decollerait-cantonnais.com> <discobole@intentionnels-collerai.com> )

Stéphane BERENGER wrote:

> [...]
> aide-éducateur.
> Je dois avouer que la formationb qui nous a été
> promise n'est pas du tout adaptée à mon environnement
> de travail et ne me sert à rien!!! Résultat :
> j'apprends sur le tas, mais en faisant énormément
> d'erreurs et sauf la configuration des postes de
> travail, je n'y connais rien à ces protocoles IP,
> netmachinchose, etc...
> C'est pourquoi je serai intéressé fortement par cette
> formation (et celle des débutants, d'ailleurs, on
> apprends oujours qq chose).
> Par contre, j'aurais une ou deux questions...

c'est un cours general THEORIQUE sur ethernet IP TCP ...

les commande et fichier sont ceux de linux !

lieu :
peut etre
samedi 14H (pas celui ci ; l'autre) au culte a ramonville
salle des associations
si tous le monde est d'accord

benevolle

dure 1 2 ou 3 jours ! celon programme desire
et le nb de personnes

> Quand cela se passerait-il? Sous quelles conditions?
> Combien cela couterait-il? Combien de temps cela
> durerait-il?
> Je suppose aussi que cela se déroulerait à Toulouse...
> Me trompe-je?
>
> Répondez-moi vite, svp!!!
>
> Amicalement
>
>                Bérenger "Bluedragoni" Stéphane

BLANDY Alain   Tel 06 70506744  <imcp.ba@free.fr>
 Pour les courries perso. mettre  [PERSO]
dans le titre ! (avec les crochets [] !)
               -----
                 | ?
  --------------(ô)--------------
 Inutile de signaOer les fautes d'orthUgraphe,
je verrais ca apres l'aterrisage !
|  Le site de l'aero club Clement Ader est    |
|  a "http://c.ader.free.fr" !                |
|  Avec , en ligne, le qcm du Vieux TT !      |
menbre du CULTE linux Toulouse
Le CULTe sur le web: "http://www.CULTe.org"

Info du FBI sur le virus IMCP :
 Ce couriel est ecris par un dangereux terroriste
a la solde de Ben Laden, dans le but de massacrer
l'othographe Français et le concept de pensee unique.
 Si vous avais luT ce message, Vous etes conta-miné
par un nouveau virus de type cerebral et devais
vous isAler d'urgence du waib