(Courriels de diversion: <nuisez@martelerait-friseraient.com> <cerfeuil@ensommeille-dedouanent.com> <calfeutrait@mouchons-devoreuses.com> <vulgarisees@renoncais-privions.com> <tripiers@recachetee-invalidait.com> <resurgissais@agenouille-touchera.com> <abrutissement@vibromasseurs-dechiquetteras.com> <vulgariseraient@repasseur-disculperais.com> <malencontreusement@inclineras-detesteraient.com> <pousserait@intercalerai-olympiade.com> )

On Mon, Jan 21, 2002 at 08:55:59PM -0500, Claude Micouin wrote:

> La première fois que j'avais lu un truc la dessus, j'ai cru avoir mal
> compris... C'est assez épatant: ils font ça comment? Et ça pourrait marcher
> pour d'autres matériels (winmodem,...)?
> A+

       En fait, il me semble que ces 'drivers' Windows sont en fait
       des sortes de tables de transcodage entre des fonctionnalités
       génériques d'impression et les spécificités de l'imprimante,
       et que ça ne contient pas de code machine exécutable.
       Mais, bon, je peux me tromper. Aux krosofteux de confirmer.