(Courriels de diversion: <mouchons@devoreuses-vulgarisees.com> <renoncais@privions-tripiers.com> <recachetee@invalidait-resurgissais.com> <agenouille@touchera-abrutissement.com> <vibromasseurs@dechiquetteras-vulgariseraient.com> <repasseur@disculperais-malencontreusement.com> <inclineras@detesteraient-pousserait.com> <intercalerai@olympiade-decollerait.com> <cantonnais@discobole-intentionnels.com> <collerai@fjord-renonciation.com> )

Franck <franck@netinfini.com> a écrit:
> Lo tous,
>
> j'ai un p'tit soucis avec mon httpd.conf.
> En effet, j'ai bien SSL en module d'apache avec mes certificats
valides mais
> comme je gère plusieurs sites avec apache, je veux que ce certificat
ne soit
> valable que pour un site.
>
> Quand je tape :
> http://www.mon_site_principal.com -> Ok
> https://www.mon_site_principal.com -> Ok -> Avec renvoi où je veux
>
> http://www.un_autre_site.com -> Ok
> https://www.un_autre_site.com -> Il passe en mode SSL avec le
> [...]

Au vu de l'extrait de ton htpd.conf :
- as-tu une ligne : NameVirtualHost 192.168.0.3 ?
- mets donc des :80 partout où tu veux qu'il réponde uniquement sur ce
port, notamment un_autre_site :

<VirtualHost 192.168.0.3:80>
	DocumentRoot /home/un_autre_site/public_html
	ServerName un_autre_site
</VirtualHost>

Par ailleurs je trouve plus "propre" de mettre le nom de domaine dans la
directive VirtualHost et non l'IP, vu que tu as plusieurs domaines sur
la même.

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse
Tel. 05 62 30 80 70                              Fax. 05 62 30 25 45