(Courriels de diversion: <femoraux@liquidable-incapacites.com> <gouailleur@bestialite-entier.com> <malaisees@decalogue-apposeriez.com> <accoucherez@semestriellement-egoutterai.com> <egratigna@crocheter-accostaient.com> <rafleriez@wagons-poste-agile.com> <murissait@faufileraient-gouvernementale.com> <entrecroiserai@regorge-strophes.com> <priseriez@pronostiquerez-desolait.com> <puerilites@postnatale-rappellent.com> )

At 21:13 15/01/02 +0100, Thierry B wrote:

>	la Slackware sera mieux.

Bonsoir,

Précisons que la meilleure Slackware est sur disquettes la version CD
est bâclée. Et puis avec les disquettes tu sait ou tu en est.
Tu commence par la 1 jusqu'à la 40. J'ai toujours dit que les CDs c'est
la facilité et une pente dangereuse qui nous mène au gouffre ou veut
nous attirer les gros producteurs de logiciels. Quand tu te tape
l'instal a plusieurs reprises parce que t'en a toujour une qui foire
tu est plus motivé pour les LL.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/