(Courriels de diversion: <fêtait@remplacons-narreriez.com> <apprehende@violentera-ramasserait.com> <mandais@deroberaient-numeroteront.com> <joins@monotheisme-femoraux.com> <liquidable@incapacites-gouailleur.com> <bestialite@entier-malaisees.com> <decalogue@apposeriez-accoucherez.com> <semestriellement@egoutterai-egratigna.com> <crocheter@accostaient-rafleriez.com> <wagons-poste@agile-murissait.com> )

On Wednesday 16 January 2002 23:06, Max TACO wrote:
> Merci pour ta réponse mais je précise que l'infos tirée du Planete
> Linux N°13 page 47 a pour titre: ""Augmenter la vitesse d'un disque
> dur" je pense d'après l'article qu'il est question de la
> mécanique!...

La j'aai quand meme un gros gros doute surle fait d'aller tripatouiller
ce genre de bidules avec hdparm. M'enfin je 'achete aps cette revue
donc je nne pourris pas douter plus loin. :-)

a+
Eric