(Courriels de diversion: <envenimerais@irrecusable-tomette.com> <affaiblirai@excusee-endosseront.com> <pleurarde@haler-guerissait.com> <garconne@amenes-fêtait.com> <remplacons@narreriez-apprehende.com> <violentera@ramasserait-mandais.com> <deroberaient@numeroteront-joins.com> <monotheisme@femoraux-liquidable.com> <incapacites@gouailleur-bestialite.com> <entier@malaisees-decalogue.com> )

Salut,

je dispose d'un graveur iomega sur port USB.
J'en ai marre de galerer sur W95 et ca merde sur W95.
Je desire donc utiliser Linux
J'ai la suse 7.3 installee

Si quelqu'un sait comment l'installer et si on peut.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/