(Courriels de diversion: <devrais@bavarderais-chomeurs.com> <pilerai@enjambant-gravirions.com> <inoculations@modificateur-prouverai.com> <approximatifs@vocalisme-reecrira.com> <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> )

On Wednesday 09 January 2002 11:29, you wrote:

> J'aurais l'usage d'une WCulte. Autant pour moi que pour distribuer
> dans mon entourage.

Moi t'aussi ! Mais bientot, il va me falloir comme à paas mal de monde
je pense, l'option WCulte-live... utilisable directement sur CD sans
passer par une installation dans le disque dur de la machine Windows
(hors fichiers config/data à placer dans mon rep' personnel désigné par
moi-personnellement-moi-même !). Si ce n'est pas un beau défi ca ? hein
? ;-)

L'acces au disque dur de la windowzitée qu'on me confie va  très
bientot se verrouiller pour les installation d'exécutables... du fait
de la prochaine installation d'une nouvelle mouture d'une certaine
windowzitée dans un cadre professionnel.

A+
Eric.