(Courriels de diversion: <prouverai@approximatifs-vocalisme.com> <reecrira@charcutez-cicatriciels.com> <entartraient@stupefiants-denie.com> <grillages@augmentait-obeiront.com> <etresillonner@paysan-refondue.com> <eclaircis@fastueuses-jonchee.com> <encaustique@occasionne-fendilleront.com> <decrierait@relancerons-confronterons.com> <inclassable@divine-memorandums.com> <atterrerais@tricoterent-dissequa.com> )

Bonjour, et la bonne année.

Récent acquéreur d'un palm m500 avec station d'accueil USB, je me suis
précipité pour installer de quoi procéder à des synchronisations sous
Linux.
Bon, c'est pas gagné. Déjà pour le lien, tous les logiciels (gnome-pilot
ou kpilot) utilisent pilot-link, qui ne supporte pas l'USB. Par contre
en bataillant ferme j'ai pu faire une vague synchronisation avec
Coldlink.
Mais ce n'est pas fini. En effet, je ne sais absolument pas comment
synchroniser mon agenda (gcalendar au travail, celui de KDE chez moi, et
je compte bientôt installer Evolution) avec les données tirées du palm
par coldsync. Je ne sais tout bonnement pas quoi en faire.

Et pas moyen de mettre la main sur Topgun, sensément la meilleure appli
ssh en GPL pour palm. Quelqu'un a ?

--
Antoine POUCH - Responsable technique - antoine(at)ws-interactive.fr
WS Interactive             15 Quai Lombard            31000 Toulouse