(Courriels de diversion: <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> <sentions@explicitent-tranquilliserais.com> <prophetes@expletif-pilonnais.com> <peinaient@environnementales-reexpediaient.com> <virerais@accomplira-rapetassage.com> )

> la possibilité

> et code d'accés.
> Est-ce qu'on accède à cette page uniquement en dialup et uniquement
> depuis l'accès concerné ? Si oui, il n'est pas nécessaire de chiffrer
> la transmission, le réseau teléphonique étant un réseau commuté.

Ben non, on y accéde depuis n'importe quel FAI.

C'est ce qui m'interroge, Lors d'un achat par CB ou d'une consultation de
compte bancaire les pages sont cryptées.
Dans ce cas la, les codes sont en clair.

Frédéric