(Courriels de diversion: <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> )

Je suis tres satisfait de mon ATI Radeon.
Une chose : il y'a maintenant plusieur version de la RADEON,
tte les version ne marchent pas je crois, rensigne toi
sur xfree.org et dri.sourceforge.net

voila,

--
laurent "ker2x" laborde