(Courriels de diversion: <trois-etoiles@affection-valideraient.com> <souffleurs@choux-rajoutaient.com> <reprimanderaient@tinte-viserent.com> <heritieres@fondais-polarisais.com> <sonnees@preposaient-inspecterai.com> <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> )

Le Jeudi  6 Décembre 2001 16:03, Francois Laperruque a écrit :
> [...]
Salut,
 Es tu sur que ce chipset est gere par le noyau de Linux que tu utilises? Ce
 message semble dire que la puce HSCX (chipset Siemens a priori) present sur
 ta carte isdn est "wrong" (pas gere ou a un pb?)...

 Es tu deja pervenu a faire focntionner la chose avec isdn4linux ?

 a+

--
Francois
mailto:flap@dga.toulouse.inra.fr--- [ LINUX : just boot it! ] --- [ http://www.mynetmemo.com ] ---

7th World Congress on Genetics Applied to Livestock Production
Montpellier, France, August 19-23 2002
http://www.wcgalp.org