(Courriels de diversion: <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> )

'soir.
Linux avance. Je viens de voir des imprimantes Lexmark en magasin avec,
sur le carton d'emballage, à côté du logo Windows, le logo Tutux! et le
mot Linux (les pilotes sont sur le site du fabricant). Je sais pas vous,
mais moi, c'est la première fois que je vois ça.

claude.micouin@free.fr