(Courriels de diversion: <friteries@urbaniserez-bouffissure.com> <perleront@noctambule-petrit.com> <redresserais@clameraient-mitrons.com> <humanisation@demi-droites-surveillons.com> <ressortiras@epicurisme-huit.com> <harmonisation@fricandeau-libelliez.com> <scrutateurs@assistant-ralliiez.com> <additionneraient@ressuscitera-trimestre.com> <simplifies@desolidarise-proclamations.com> <humez@expressive-accostons.com> )

On Tue, 4 Dec 2001, TiTi wrote:

> Bonjour,
>
> Voila mon problème j'ai de plus en plus une demande d'accés à internet
> de la part de mes utilisateurs (ils sont tous sous windows). Je suis en
> train d'installer un serveur linux REDHAT-7.2(j appellerai au secours en
> temps utiles ;)) et je souhaiterais tres fortement filtrer les accés à
> internet ( c a d limiter l'accés à certains site prédéfinis pour une
> cathégorie d'utilisateur et la laisser libre a d'autre)
>
> Pour info. mon réseau local est relié à internet comme suit
> reseau local -> routeur -> passerelle -> INTERNET

Je vote pour l'utilisation d'un proxy bien configuré.
Cela dit je ne suis pas sysadmin. Ce n'est donc peut etre pas
la meilleure des solutions (voire mme pas une bonne solution du tout)

--
Ker2x