(Courriels de diversion: <rajoutaient@reprimanderaient-tinte.com> <viserent@heritieres-fondais.com> <polarisais@sonnees-preposaient.com> <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> )

On mardi 04 déc 2001, Jean-Michel OLTRA wrote:
> 	salut,
>
> Je voudrais lancer lilo de ma debian. Pour le paramètre keytable du fichier
> lilo.conf je peux reprendre le fichier de la mandrake (?) ou en refaire un.
> Mais une partie de la page de man de keytab-lilo me reste obscure: Quel est
> cet "keytables file for the BIOS default mapping" on peut fixer ça
> arbitrairement ou c'est une valeur que je peux trouver quelque part ?

keytab-lilo /usr/share/keymaps/i386/qwerty/us.kmap.gz
/usr/share/keymaps/i386/azerty/fr-latin1.kmap.gz > /boot/fr-latin1.klt

permet de faire la table. Ce qui ne répond pas à ma question mais ça
boote...

Seulement comme le soulève Thomas Nemeth dans une de ses doc on n'a pas
accès ni au pavé numérique, ni à la ligne numérique chez lilo (j'avais la
ligne chez mandrake) ce qui oblige à frapper le clavier au lieu de mettre le
chiffre d'alias. On fait comment pour introduire la notion de chiffre dans
la table latin1 ? On peut le faire au moins ? Tripoter ce fichier
fr-latin1.klt en remplaçant les interjections du début de fichier par des
chiffres ?
--
jean-michel