(Courriels de diversion: <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> )

On Mon, 3 Dec 2001, Jean-Michel OLTRA wrote:

> oui, j'ai vérifié. On peut fixer le cd plus tard avec ce xcdroast et il
> devient lisible, c'est magique.....
> Ensuite on ne peut plus rien écrire dessus sauf si on fait ce que le
> logiciel appelle une mise à blanc : on efface tout et on recommence et on
> fixe et ça marche.
> Je n'avais qu'un session sur le cd, il faudrait voir si, dans le cas où il y
> a plusieurs sessions, la mise à blanc de la dernière suffit à rendre le cd
> réinscriptible.

Toujours a prendre avec precaution (*argh* *doute* *doute*) :

Tu peux faire du multisession, ca reduit de pas mal la capacitée
du CD, puisque a chaque fin de session il refixe le CD (et ca prend
de la place ! hé cong !).
Mais ca permet d'avoir un CD lisible tout le temps, et ca laisse
la possibilitée d'ecrire dessus par la suite pour le remplir.

--
Ker2x