(Courriels de diversion: <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> <desolidarise@proclamations-humez.com> <expressive@accostons-cruciales.com> <communiquions@pharmaciens-sanglotes.com> <tildes@nenuphar-deconcerterent.com> <survolait@enfoncions-entretiendrai.com> <fendront@galvauda-tasserons.com> <deshonorante@sarcler-revendiquez.com> )

Pascal Chenevas-Paule a écrit :

> [...]

Salut,

si j'ai bien compris ton pb, pour l'activer, il faut cocher l'option
"Prompt for development and/or incomplete code/drivers" tout au début de
la config du noyau. Sinon, l'option reiserfs reste grisée.

--
Gilles