(Courriels de diversion: <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> )

betton mathieu wrote:

> salut à vous
>
> hier, j'ai eu un ami au téléphone qui venait d'installer WXP depuis une semaine. Il m'avait déjà vu travailler sous linux et, à ma grande surprise, il m'a dit:
>
> "tu verras, windows XP, on dirait linux". Ils ont repiqué des interfaces graphiques ou quoi?

	Euh, tu confondrais pas Linux et Kde ?