(Courriels de diversion: <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> <esbigner@sculpta-numerotage.com> <inconstances@deconcertees-congressistes.com> <stridence@reconstituee-decernerai.com> )

Le Dimanche  2 Décembre 2001 11:40, Soyeur Alain a écrit :
>Cette solution marche très bien dans mon lycée. Voici les deux scripts si ça
>intéresse quelqu'un. La partition de sauvegarde est /sauvegarde_win.

c'est à peu près ce que j'avais prévu.

est-ce /dev/hda et /dev/hda1  ne sauvegardent pas la même chose (j'ai un
doute)?

je vais rajouter un système de démarrage automatique sur disquette pour que
d'autres puissent faire la restauration et utiliser la sauvegarde
incrémentale avec tar (qui marche remarquablement)

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html