(Courriels de diversion: <charcutez@cicatriciels-entartraient.com> <stupefiants@denie-grillages.com> <augmentait@obeiront-etresillonner.com> <paysan@refondue-eclaircis.com> <fastueuses@jonchee-encaustique.com> <occasionne@fendilleront-decrierait.com> <relancerons@confronterons-inclassable.com> <divine@memorandums-atterrerais.com> <tricoterent@dissequa-taches.com> <demissionnerai@sympathiserions-hindi.com> )

Hello,

> J'ai essayé xcdroast-0.98alpha9. Très bien fait à mon avis mais...lors de
> l'écriture de l'image il annonce:
> WARNING: creating filesystem that does not conform to ISO-9660
> Après ça il grave bien quelque chose...illisible car mount ne reconnait pas
> le système de fichier.
> Quelqu'un aurait des infos là dessus: Y a-t-il une erreur de config de ma
> part, quel système de fichier est créé, est-il possible de faire lire le cd
> avec un autre système de fichier (mon /dev/cdrom est sur 'auto' en fstab) ?
> En gros y a-t-il possibilité d'insister ou faut il revenir au 0.96e qui
> [...]

0.98alpha9 marche parfaitement bien chez moi (ou alors je me suis jamais
rendu compte de rien, mais cela m'etonnerait). Dans 'Masteriser pistes',
onglet 'Options ISO9660' verifie que les options suivantes sont bien cochees:

-rock ridge (anonyme)
-autoriser nom de fichiers de 30 caracteres
-autoriser repertoires profonds
-extension joliet
-autoriser fichiers debutants par un point

C'est la config par defaut et elle marche tres bien chez moi.

--
Amicalement,
Olivier Saraja