(Courriels de diversion: <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> <adapteront@refutent-effleurerent.com> <renouerons@regroupais-rechargea.com> <obsession@felicitait-etourdiras.com> )

Je remercie les abonnés de la liste pour leurs réponses à mes précédentes questions.
J'ai été impressionné par la rapidité (quasiment en direct).

J'ai réussi à installé les sources du kernel dans le bon répertoire.

Avec make config j'ai choisi mes modules ax25 et les drivers necessaires.
Make dep à généré les dépendances.
Cependant "make modules" me donne  une erreur :

Perl : please check that language, lc-all, lc-ctype, lc-collate , lc-time

Warning : Falling back to rthe standart locale  "c" in file included from /usr/include/errno.h:36
from scripts /split-include.c:26
linux errno.h : aucun fichier ou repertoire de ce type
--
Frederic