(Courriels de diversion: <enquêteuse@terrifiantes-cachous.com> <confectionneuses@etend-justifiaient.com> <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> <entretenait@adapteront-refutent.com> <effleurerent@renouerons-regroupais.com> <rechargea@obsession-felicitait.com> )

Bonjour
  J'ai des soucis avec ma GEForce256 . J'ai essayé de reformater mon
disque dur mais ça n'a rien donné.
  Je suis sur Mandrake 6.0 , j'arrive à faire correctement
l'installation et je ne sais pas quoi taper sur l'écran.
  merci Envoyez vos réponses à newbie@aol.com------
SaLut! M$ S|_|cKz!
  g un pb pour konfiguré ma SBLive
  g une debian et ca marche pas bien... ca doit etre les interruptions
ki fé tou déconé
  Windaub sux! pleaz posté la rep dans fr.comp.os.windows98 because g
pas d'acces direct à ce groupe (je hacke le compte de l'IUT)
----
Salut !
  Au secours ! Je n'arrive pas à installer ma TNT2 . J'ai essayé de bien
lire la documentation mais ça n'a rien donné.
  Je suis sur linux 5.2 , j'arrive à faire correctement l'installation
  merci Envoyez vos réponses à newbie@aol.com---
ces superbes questions de neunex on ete generées sur
http://www.charabia.net/generation/index.php?voir=affiche&gen=2&mode=