(Courriels de diversion: <fourchettes@cedions-dissipait.com> <tritureras@estrades-busards.com> <falsifierai@onduleur-youyous.com> <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> )

Bjr,

1) Lorsque je fais la commande make xconfig ou make menuconfig  la réponse est "pas de rêgle pour fabriquer la cible"
Qu'y a t-il à faire  ?

2) Mais combien faut-il de place  pour installer une Mandrake ?
J'en suis à plus d'un Go et j'ai quasiment pas installé d'applications  !
Mon win 98 avec les applis tiens sur 500 Mo.

3) Sous rpm j'ai souvent "signature non valide, installation impossible" a quoi est-ce du ?

4) Je tente de configurer l'utilisation de l'AX 25,  mais la aprés une semaine d'essais infructueux je craque :

Pour installer les lirairies je  place mon archive libax25-0.0.7.tar.gz dans  /usr/local/src, je la décompacte puis je lance le script suivant :
/ configure --exec_prefix=/usr --sysconfdir=/etc --localstatedir=/var

Mais  la  commande "makeinfo" ne s'execute pas et  je n'arrive pas à trouver l'utilitaire qui s'y référe. J'ai tenté "texinfo" mais ce n'est pas cela.

Ensuite Lorsque je veux installer mes outils ax25 avec le même script, la réponse est :
Could no find the libraries libax25 aborting.
J'ai installé et décompacté tous les fichiers.
Comment on les installe ces librairies ?

--
Frederic zulian