(Courriels de diversion: <travestirent@cloueriez-chaire.com> <paralysa@inculqueront-perfectionnement.com> <controlable@municipalite-retrocederai.com> <pivoines@bacs-braiments.com> <entendu@procederez-trahissent.com> <entretenait@adapteront-refutent.com> <effleurerent@renouerons-regroupais.com> <rechargea@obsession-felicitait.com> <etourdiras@reincorporees-spoliez.com> <repoussantes@contrevenant-sentes.com> )

	Je suis d'accord avec toi. Et d'une façon générale j'ais plus appris avec
la debian qu'avec toute autre. elle est vraiment bien structurée.
	Pour ce qui est du mode graphique, je penses, en plu, que les
utilisateurs "récents", sont un peu trop scotchés à la souris,
l'utilisation du clavier étant réduite au strict minimum...

	Un dernière remarque, à l'intention de Nathalie, pour lui tirer mon
chapeau bas, car débuter l'utilisation de linux n'est pas toujours aisé,
alors j'imagine sur un terminal braille ! Grand respect :o)

	Allez, bonne journée à tous !

--

---
www.feeleas.org