(Courriels de diversion: <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> <adapteront@refutent-effleurerent.com> )

Bonsoir,

suite à la discussion qu'il y a eu il y a quelques jours sur cette liste et
qui se prolonge maintenant sur la liste Projets concernant l'équipement de
la salle opérationnelle de la Préfecture, nous organisons une réunion demain
soir chez moi. si vous souhaitez nous rejoindre pour bosser avec nous, merci
de me recontacter. Je vous donnerai alors plus de précisions.

Nath

Venez voir :

Ma page
http://natux.free.fr/chez_nath