(Courriels de diversion: <naîtrons@gobelins-confirmais.com> <industrialisez@tonsure-evolutionniste.com> <vouvoies@raccompagnerons-enquêteuse.com> <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> )

On Thu, 4 Oct 2001, Phil'sFree wrote:

> Il te faut une fenêtre d'émulation de terminal.
> Si tu es sous le bureau de KDE, tu dois voir en bas dans
> la barre des taches une icone représentant un terminal.
> Clique dessus.
>
> Autre solution plus archaïque :
> Ctrl-Alt F2 -> te donne un terminal virtuel plein écran
> Ctrl-Alt F7 -> te replace sous X Window
>
> Bonne continuation.

MOUAHAHAHAHAHAAHahahaHahahah hihihihihi huhuhuhuhuhu !
Faut arreter le write-only et lire les question phil :>

Bon, je crois que qqun a deja repondu mais :
	t'as le choix entre xconfig et menuconfig.

	xconfig et sous X bien sur :)

	si tu veux l'utiliser tu lances un xterm (ou Konsole, ou rxvt
	ou ce que tu veux) :

	si t'as pas lancé X en root (ce que j'espere),
	dans ton xterm (ou autre) :
	xhost +localhost
	su -
	(ton pass root)
	export DISPLAY=localhost:0 (si tu utilise bash ou assimilé)
	cd /usr/src/linux/ <- ici la reponse a ta question
	make xconfig
	(click click click et tu suis la doc pour config le bazard
	et faire les make kivonbien)

	m'enfin je te conseille plutot menuconfig.
	qui marche pareil mais en console.
	(la console est plus fiable que X niveau stabilitée:)

	Autrement, si c'etait pas la question (quel path?),
	je te conseille de le lancer a partir d'un endroit degagé,
	et verifier dans quelle direction tu le lances, le kernel
	ayant tendance a prendre du poids ces derniers temps il serait
	embetant que tu blesses qqun en le lancant n'importe ou.
	(et fait attention a ton dos)

--
Laurent Laborde