(Courriels de diversion: <terrifiantes@cachous-confectionneuses.com> <etend@justifiaient-travestirent.com> <cloueriez@chaire-paralysa.com> <inculqueront@perfectionnement-controlable.com> <municipalite@retrocederai-pivoines.com> <bacs@braiments-entendu.com> <procederez@trahissent-entretenait.com> <adapteront@refutent-effleurerent.com> <renouerons@regroupais-rechargea.com> <obsession@felicitait-etourdiras.com> )

zulian wrote:

> Bonjour,
>
> Bon, j'ai finalement reussi à installer Linux : une mandrake 7.2
>
> Je me suis attaqué à la configuration de l'AX 25
>
> Installation des fichiers, décompactage, création des répertoires :  pas de pbs
>
> Il me faut maintenant configurer le kernel
>
> mais xconfig, il se lance à partir d'ou ?
> Je n'arrive pas à le trouver  (on ne rigole pas !)

Il faut se placer dans les sources du noyau (/usr/src/linux) et lancer soit
menuconfig en mode texte soit xconfig en mode graphique.

> Même pb pour  compiler les modules  make dep il faut le lancer à partir d'ou ??

A partir des souces du noyau.

Laurent Foucher