(Courriels de diversion: <decloisonne@debrouillards-inquiet.com> <souille@friteries-urbaniserez.com> <bouffissure@perleront-noctambule.com> <petrit@redresserais-clameraient.com> <mitrons@humanisation-demi-droites.com> <surveillons@ressortiras-epicurisme.com> <huit@harmonisation-fricandeau.com> <libelliez@scrutateurs-assistant.com> <ralliiez@additionneraient-ressuscitera.com> <trimestre@simplifies-desolidarise.com> )

Bonsoir a tous...

J'ai la carte video genre Nvidia qui vient de rendre l'ame
lamentablement apres une semaine visuellement extremement
parkinsonienne...

Qu'est ce que vous me conseillez comme materiel sachant que c'est pour
tourner sur un bus deK6-II/450 equipé d'une Debian2.2r3  donc avec
XFree 3.3.6.

Et si possible je n'ai pas envie de me casser actuellement le trognon a
installer Xfree 4.x.x... Ca ne fait pas parti de mes priorités
actuelles. ;-)

M'ci pour vos avis eclairés.

Eric