(Courriels de diversion: <inspecterai@decloisonne-debrouillards.com> <inquiet@souille-friteries.com> <urbaniserez@bouffissure-perleront.com> <noctambule@petrit-redresserais.com> <clameraient@mitrons-humanisation.com> <demi-droites@surveillons-ressortiras.com> <epicurisme@huit-harmonisation.com> <fricandeau@libelliez-scrutateurs.com> <assistant@ralliiez-additionneraient.com> <ressuscitera@trimestre-simplifies.com> )

coucou
je suis en train de tester cette nouvelle mouture de la mandrake.
-l'installation se bloque et attend, en fait, le second cd. mais, elle ne le
dit pas et, si on le lui donne, l'install ne repart pas. Par contre
l'install sur le seul cd1 fonctionne a merveille.
-kde démarre sans rien. juste une barre des tâches vide!!

je vous tiendrais au courant de mes autres découvertes.

maintenant, j'ai une question.
j'ai configuré ma machine pour un acces adsl
l'adsl est bien lancé et, un ping sur les DNS de mon fournisseur retoure un
joli "0% lost" jusque là tout va bien.

par contre, impossible de naviguer ou d'utiliser mon mail.

mon fichier host contient:
127.0.0.1  localhost.localdomain localhost
10.0.0.10  ici.parla.fr ici
192.0.0.1  ici.parla.fr ici

(j'ai aussi une carte réseau)

resol.conf a lui:

nameserver 212.232.33.67
nameserver 195.242.64.67

(les dns de mon fournisseur d'acces)

je n'ai jamais été compétent dans ce domaine. Si vous pouviez me donner la
solution avec les explications afin que je meure moins idiot, ce serait
parfait.

J'ai activé par défault, un firewall simple comme recomandé.

j'attends vos reponses avec impatience :)

@+