(Courriels de diversion: <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> )

> En fait, c'est pas dur du tout (sauf que ça file des sueurs froides:
> sauvegardes avant): comme j'avais imprimé sur papier ma tables des
> partitions
> (avec cette commande  fdisk -l /dev/hda | lpr) AVANT de bidouiller quoi
> que
> ce soit, j'ai utilisé le fdisk (de Linux) , j'ai supprimé les partitions
> qui
> me gênaient et je les ai récrites pour les avoir comme sur mon papier.
> Redémarrage et voilà. Par contre PMagic ne détecte plus les partitions
> [...]

Oui sauvegarder sur papier est indispensable. Après chaque manip je
sauvegarde les sorties fdisk et cfdisk.
J'avais vu un courriel disant (mdk 7.2) que DiskDrake modifiait la
géométrie du disque. Le courriel ne disait pas ce qui était
modifié(petitjournal.org).
D'autres commentaires affirment que DiskDrake et Partition Magic ne font
pas bon ménage (plusieurs fois vu sur le net). Je ne me rappelle plus
lequel ne va pas après l'autre.
J'ai utilisé PM sur DiskDrake puis cfdisk ensuite récemment sans souci
(pour l'instant).

jean-michel