(Courriels de diversion: <claironnerions@inviolee-chomerai.com> <rentrerions@reintroduisons-interviewais.com> <arrêtera@fonctionnaliser-fideliserez.com> <aggravaient@opportunite-jetable.com> <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> <pronait@attenuees-subodorerions.com> <indiquez@internationalisez-javelliser.com> )

[adresse retirée à la demande de l'auteur] a écrit :

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Moi plutot intéressé!

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Itou

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Il y a plein d'applis où on a payé les licences dansles écoles et pour
lesquelles on n'a pas (encore) d'équivalents (même si visiblement ça va bouger
assez vite maintenant --> plusieurs messages de dévelopeurs qui cherchent des
infos d'ordre pédagogique, et surtout ça peut permettre aux inconditionnels (je
veux dire aux habitués) de Windows de travailler sous Linux sans perdre trop
leurs repères. Le raisonnement que j'ai eu d'un collègue (qui mouille beaucoup
sa chemise pour l'informatique), c'est qu'il n'a pas envie de réapprendre ce
qu'il a appris sous DOS

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Abondance de biens ne nuit pas.

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Sans vouloir abuser, est-ce que tu pourrai à l'occasion me filer quelques
tuyaux ou vérifier une config ou un message d'erreur?
J'ai lu pas mal sur Wine, mais comme je manque de beaucoup de bases en
informatique, je suis assez souvent dans l'incapacité de savoir si l'appli ne
tourne pas à cause de Wine ou à cause d'une mauvaise config d'un fichier; et
comme je n'avais pas eu l'occasion de trouver quelqu'un qui visiblement était
allé plus loin que moi dans ce sujet, je suis resté assez souvent sur ma fin.
Merci

claude.micouin@free.fr