(Courriels de diversion: <chomerai@rentrerions-reintroduisons.com> <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> <javelliser@estival-recuperiez.com> )

-----Message d'origine-----
De : VAN DEN BUSSCHE FA (PREF31)
[mailto:FA.VANDENBUSSCHE@haute-garonne.pref.mi]Envoyé : mercredi 26 septembre 2001 12:45
À : VIELMAS Nathalie (DTI-GMN CAGS)
Objet : Configuration

J'ai un accord de principe sur la migration de la totalité des moyens
informatiques de la salle opérationnelle de la préfecture sous LINUX !!!
Actuellement un seul poste, mais à l'avenir un minimum de 3 en réseau.
La configuration retenue dans l'immédiat c'est un poste Bureautique (out le
couple infernal Compaq - M$) incluant un TDT rapide et convivial, un client
courrier, rapide et convivial mais compatible Exchange (je ne peux pas faire
migrer les éléments extérieurs).
Dès que possible j'établirai un cahier des charges plus complets.
Je demande que l'association organise SANS DELAI une équipe de développement
pour pouvoir aboutir sur un projet concret d'ici le 15/10.
Pour l'instant je confie la coordination à Nat qui gérera avec l'aide d'un
chef de projet expérimenté. Pas de bla-bla SVP, agissez.

MERCI A TOUS et A+

Franz-Albert VAN DEN BUSSCHE
SIRACED-PC Haute-Garonne
Chef de Bureau