(Courriels de diversion: <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrętera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> )

J'ai deux disques dur sur un serveur NFS: /shared et /mp3
Je fais un lien symbolique /shared/mp3 -> /mp3
J'exporte en NFS /shared

Et depuis le client, le lien /shared/mp3 est un lien rompu.

Il me semble donc que NFS ne supporte pas les liens symboliques entre
volumes
(contrairement a SaMBa :-)

Si qq'un connait une gruge au niveau du montage NFS, je
suis preneur (il est evident que je n'ai de droits suffisants
sur la becane serveur, pour modifier les points de montage :-)

lOlive