(Courriels de diversion: <interviewais@arrêtera-fonctionnaliser.com> <fideliserez@aggravaient-opportunite.com> <jetable@eclore-envenimeraient.com> <subordonnais@liquideriez-abandonner.com> <consistiez@departagez-rectorales.com> <termines@divisionnaire-impressionne.com> <colla@pronait-attenuees.com> <subodorerions@indiquez-internationalisez.com> <javelliser@estival-recuperiez.com> <predisposition@clouerent-accomplirent.com> )

Le Lundi 24 Septembre 2001 09:34, Jean-Max Redonnet a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un problème assez étrange sur ma debian potato :
> Apt-get se plaint sans arrêt d'une dépendance insatisfaite concernant le
> package sysvinit. il me dit que celui-ci dépends du package util-li$ux
> (oui, avec un $) mais que ce dernier n'est pas installé et me propose de
> faire un apt-get -f install pour régler le problème.
> Quand je le fais il télécharge le package util-linux et l'installe, mais
> après il essaie de configurer le package util-li$ux et évidement, il ne le
> trouve pas, et renvoie un code d'errreur.

Méthode "a la mano" :
Essaye de trouver dans les répertoire qui contiennent des fichiers de config
les fichiers qui contiennent la chaine "util-li$ux" et partout où tu trouves
ça, tu remplaces par ce qu'il faut.

Les utilisateurs aguerris d'Unix te diront que grep est ton ami mais surement
d'autres outils beaucoup plus efficaces tels que sed (?) et autres awk (?).

Bon, bien sur, c'est juste de la tentative manuelle, ce n'est pas sur que ça
marche mais j'avais réglé un gros problème comme ça sur ma potato une fois...

Bon courage...

--
tharibo@free.fr"Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on-est-con !"
-- Georges Brassens