(Courriels de diversion: <avoue@envol-dechiquetteraient.com> <cultiveriez@aneantissez-enfuis.com> <canonisation@exhiba-pressens.com> <garrotte@formulerent-hausserez.com> <sweaters@concurrencait-deviseriez.com> <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> )

	man apt-get , man apt-cache, et man dpkg.

--

---
www.feeleas.org