(Courriels de diversion: <climatisees@dialectes-haranguees.com> <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> )

Le 21.09.01, [Nom retiré à la demande de l'auteur] a tapoté :

| > |

| Pas forcément. Au boulot, les administrateurs on inhibé les options qui
| permettent normalement de visualiser les en-têtes des messages.

	Ah les nuls !
	M'enfin, là, je parlais de mon filtre/répondeur automatique qui
	renvoie un mail contenant le source du leur.

| Tu parles d'une responsabilisation !

	Clairement :-(

Thomas
--