(Courriels de diversion: <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> <peuplerions@entêterais-ballets.com> <constants@gronderais-apprêterai.com> <bricole@craindrions-suffocations.com> <bifurquerez@calligraphiant-persevererions.com> )

Le Vendredi 21 Septembre 2001 00:06, marc Thirion a écrit :

>   Un peu d'auto-discipline permettrait de maintenir l'intére^t de la
> liste autour de son thème de base. Après tout, c'est pour cela que les
> contributeurs s'abonnent. N'en est-t-il pas de ainsi pour toi ?

beaucoup de stations windows sont derrière des serveurs linux.

je tire toutes mes informations de la liste suse-security qui n'est suivie
que par des administrateurs linux et ils n'ont pas l'air de trouver ces infos
inutiles, attendu qu'ils peuvent bloquer ces vers avant qu'ils n'arrivent
dans leur réseau.

si on reste la tête dans un sac, les ennuis arrivent par surprise.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html