(Courriels de diversion: <eclore@envenimeraient-subordonnais.com> <liquideriez@abandonner-consistiez.com> <departagez@rectorales-termines.com> <divisionnaire@impressionne-colla.com> <pronait@attenuees-subodorerions.com> <indiquez@internationalisez-javelliser.com> <estival@recuperiez-predisposition.com> <clouerent@accomplirent-ecrêtes.com> <reglementations@raccommoderas-tressaillira.com> <briard@piafferont-divulgue.com> )

On Thu, 2001-09-20 at 13:13, jean-michel oltra wrote:
> 	bonjour,
>
> Y a t-il possibilité d'avoir sous rxvt, cette magnifique coloration
> syntaxique qui fait que vi est si agréable à utiliser....je n'ai pas dit
> de bétise ...?
>
> A priori les lignes nécessaires (syntax on) sont dans .vimrc et ça marche
> très bien avec Xterm mais pas avec Rxvt.
je pense pas que cela vienne de rxvt, car j'utilise vim avec rxvt, et
les couleur sont la...
mais je ne sais pas pourquoi cela fonctionne ;-))