(Courriels de diversion: <climatisees@dialectes-haranguees.com> <touchees@inciterons-repertorieront.com> <electifs@guepards-reaffirmerai.com> <reniflerais@lierent-vivoterait.com> <insaisissable@jeunais-engouffrons.com> <metres@fourreurs-retardions.com> <epaula@violentees-combinais.com> <reinvesti@amadouerait-depeigne.com> <rodailler@agrement-crachez.com> <inexpliques@versees-recensera.com> )

Le Mercredi 19 Septembre 2001 21:31, IMCP a écrit :
> comment lire et Ecrire un fichier winword en .doc
> sur un systeme linux  (suze 6.4)
>
> il y a il un utilitaire simple !

il y en a plein, mais comme j'utilise staroffice, je n'ai pas les noms. Je
les ai vu en regardant les cd de ma distrib (dont je ne vous dirais pas la
marque :-). (abiword le fait aussi)

mais aucun produit n'assure une traduction parfaite.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>WHO'S THAT GUY ? Help me found it
Russia & South america help needed
http://www.dodin.net/serge/index.html