(Courriels de diversion: <gigogne@desolidariserons-expedierait.com> <couvrions@coffrent-chais.com> <signifiees@integrantes-claironnerions.com> <inviolee@chomerai-rentrerions.com> <reintroduisons@interviewais-arrêtera.com> <fonctionnaliser@fideliserez-aggravaient.com> <opportunite@jetable-eclore.com> <envenimeraient@subordonnais-liquideriez.com> <abandonner@consistiez-departagez.com> <rectorales@termines-divisionnaire.com> )

Il y a un truc que je ne pige pas dans ton histoire.
L'abonnement Nerim est couplée avec Netissimo 1 de France Telecom. Donc, on a :
3 premiers mois pour Nerim : 198FTTC/ mois les 3 premiers mois (+éventuellement 44,62 de location de
modem)
A partir du mois 4 : 218FTTC/mois + 120 francs de Nerim = 338FTTC (plus .... modem)

France Telecom : 298 FTTC (abo Xtense)

Chez Xtense, tu te fais enfler de 40 balles par mois.

Cela dit, (et je sais que cela ne va pas plaire à tout le monde) ce Nerim est encore une de ces boîtes
anglo-saxonnes de merde (PR Newsware) dans laquelle un actionnaire peut décider de fermer la boîte
du jour au lendemain parce que ses zaxion ne lui rapportent pas assez.