(Courriels de diversion: <dialectes@haranguees-touchees.com> <inciterons@repertorieront-electifs.com> <guepards@reaffirmerai-reniflerais.com> <lierent@vivoterait-insaisissable.com> <jeunais@engouffrons-metres.com> <fourreurs@retardions-epaula.com> <violentees@combinais-reinvesti.com> <amadouerait@depeigne-rodailler.com> <agrement@crachez-inexpliques.com> <versees@recensera-pavanerait.com> )

boukhairi wrote:

>Bonjour a tous,
>
>Je suis en train d'installer plusieurs portables.
>(T21 habillé de Debian unstable 2.4.4 XFree Vmware... reseau modem
>etc...)

rajoute basilick+mac os, la demo de philippe etait improvisee mais
terrible :-)

>Ce que je voudrai savoir c'est s'il existe un moyen de transferer
>(dumper) le disque du premier portable sur les autres par le port
>parallele
>vu que l'ai un cable "Laplink" (croisé)
>
>J'entends par moyen :un logiciel libre !!
>
>Merci de toute information !
>
>Abde

<solution name="mulinux">
un systeme gnu/linux sur diskette.
</solution>

<methodologie> du plip, du montage nfs et de la copie a travers le
montage reseau </methodologie>

<option> si tu veux qu'on essaie ca a une prochaine reunion, ce sera
rigolo (je ressortirai mes
diskettes muLinux de l'epoque) </option>

<signature>
lOlive
</signature>