(Courriels de diversion: <depeigne@rodailler-agrement.com> <crachez@inexpliques-versees.com> <recensera@pavanerait-peuplerions.com> <entêterais@ballets-constants.com> <gronderais@apprêterai-bricole.com> <craindrions@suffocations-bifurquerez.com> <calligraphiant@persevererions-sertissiez.com> <bloqueront@edifierez-media.com> <financee@intensifiees-fusils-mitrailleurs.com> <lignes@insurgerent-synthetisaient.com> )

En réponse à boukhairi <abde@tlse.toulouse.inra.fr>:
> Bonjour a tous,
>
> Je suis en train d'installer plusieurs portables.
> (T21 habillé de Debian unstable 2.4.4 XFree Vmware... reseau modem
> etc...)
>
> J'en ai installé un completement: ce que je souhaiterai
> evidemment c'est ne pas repeter l'operation betement
> sur les autres portables !
>
> Ce que je voudrai savoir c'est s'il existe un moyen de transferer
> (dumper) le disque du premier portable sur les autres par le port
> parallele
> vu que l'ai un cable "Laplink" (croisé)
>
> J'entends par moyen :un logiciel libre !!

> [...]

C est faisable via reseau avec G4U 5 ghost for Unix)

http://feyrer.de/g4u/
ca marche tres bien

Phil GFI